Conditions d’utilisation

Cet espace, a pour objet de regrouper informations et ressources à destination des personnes exerçant une responsabilité en ACE (administrateur national, salarié, membre de comité départemental, permanent, accompagnateur, responsable de club) et des partenaires autorisés.
En s’inscrivant sur ce site les utilisateurs s’engagent à respecter les règles énoncées dans les présentes conditions d’utilisation. Ces règles peuvent être amenées à changer en fonction de l’évolution des services proposés.

Inscription au site

L’inscription au site est nécessaire pour accéder aux contenus présents sur actinet. L’accès se fait grâce à un identifiant et un mot de passe que vous aurez renseigné lors de l’inscription.L’inscription implique de communiquer nom, prénom, email permettant de vous identifier comme membre de l’ACE. Elle entraine automatiquement la création d’un compte à votre nom dans lequel vous aurez la possibilité de mettre à jour vos données.Si votre association départementale n’apparaît pas dans la liste contactez nous : webmaster@ace.asso.fr.

Propriété intellectuelle

Ce site respecte la législation en vigueur. Les contenus du site actinet.ace.asso.fr sont la propriété de l’Action Catholique des Enfants et des membres qui ont partagés leurs documents.En conséquence :

• vous ne devez pas proposer de contenus ou de documents dont vous n’avez pas les droits.
  • vous ne devez pas diffuser et modifier les contenus présents sur actinet sans l’accord des personnes qui les ont proposés. Si vous vous utilisez un document proposé par d’autres acteurs en ACE, respectez leur travail en mentionnant l’origine du du document.

Collecte de données à caractère personnel

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre inscription à actinet. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à : webmaster[at]ace.asso.fr